Legends Of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends Of Dreams

Forum crée le 01/10/2011.© Madeal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 17 Oct - 5:10
Derniers sujets
» Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:07 par Souffle de Libellule

» LISEZ S'IL VOUS PLAIT
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:00 par Étoile d'Ange

» Compte inaccessible.
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:37 par Flamme Verte

» Adieu.
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:37 par Flamme Verte

» .
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:35 par Nuage d'Aube

» ..........
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:42 par Invité

» Mes adieux...
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:19 par Pluie d'Étoiles

» Ombre / Modow /
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:50 par Étoile d'Ange

» Ange de l'Aube ~ Admin
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:36 par Pluie d'Étoiles

Meilleurs posteurs
Pluie d'Étoiles
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Étoile d'Ange
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Étoile de Tempête
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Zéphir d'Ombreuse
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Petit Automne
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Poussière Argentée
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Nuage d'Aube
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Patte d'Or
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Tempête de Sable
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Plume Rose
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_lcapSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Voting_barSinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pluie d'Étoiles
Admnistratrice Celly', folle qui adore se pendre !
Pluie d'Étoiles


Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Tribu Sacrée.

Feuille du Chat
• Tribu :: Sacrée
• Rang :: Guérisseur

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

  • C'est ni un avis, ni une suggestion, mais si je veux postée là, je posterer là ! èwé
    Bref, j'aimerais savoir quel est le forum actif parce que mon lien dans les favoris m'a renvoyée ici. On a reprit celui-là ? Nan parce que je suis un peu perdue 'o'
    Et oui, honte à vous qui arrivez même à seumer les anciens membres ! Tss, bande de dinosaures épileptiques ~

    PS : Si c'est le cas, je proteste fortemment ! On a plus tous smileys adorés PAF
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ange
Fondatrice Angy' ou Madeal, cinglée du cerveau.
Étoile d'Ange


Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 23
Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche

Feuille du Chat
• Tribu :: Sacrée
• Rang :: Chef de Clan

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:48

Pluie !! Oh pluie, aide-moi !!!
J'ai fais une énorme bêtise, la jalousie et mon caractère de gamine m'a afis dépasser les limites...
Excuse-moi, excusez-moi, s'il vous plaît..
Ne me criez pas dessus, s'il vous plaît, cela n'empirera que les choses.
Je ne suis pas Emma, Ange, Angy, Madeal, Swegg ou autres mais
...
Je me dévoilerais devant elle en m'excusant aujourd'hui à 18h00 ou
moins mais laissez-moi réparer mes bêtises je vous rendrais les forums
je vous le promets mais aidez moi a réparer ce que j'ai fais si vous
voulez je partirais et je ne reviendrais jamais je comprends maintenant
ce que j'ai fais c'est grave oui désolée excusez moi mais la colère a
pris le dessus et je ne suis vraiment qu'une dégénérée de gamine de onze
ans..
Sachez que au plus profond de moi, je vous aimes ...
Excusez moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofdreams.forumgaming.fr
Étoile d'Ange
Fondatrice Angy' ou Madeal, cinglée du cerveau.
Étoile d'Ange


Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 23
Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche

Feuille du Chat
• Tribu :: Sacrée
• Rang :: Chef de Clan

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:50

Toi, Pluie, tu sais ce qui est juste: Tu es intelligente, discrète, marrante,...
...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofdreams.forumgaming.fr
Patte d'Or

Patte d'Or


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 23

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:03

Ce n'est pas ta fautes Nostalgie on te comprend mais ce n'est pas bien de faire sa ! ... Mais je te comprend ..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ange
Fondatrice Angy' ou Madeal, cinglée du cerveau.
Étoile d'Ange


Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 23
Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche

Feuille du Chat
• Tribu :: Sacrée
• Rang :: Chef de Clan

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:06

Je ne suis pas Nostalgie...
Ce soir je dirais qui je suis
Si vous devinez, ne dites rien, j'aimerais qu'on le sache par moi même.
Je sais que c'est mal ce que j'ai fais, mais la colère a pris le dessus et je regrette...
Or, c'est toi ? Patte d'Or ? Amour Déchu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofdreams.forumgaming.fr
Patte d'Or

Patte d'Or


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 23

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:07

Oui mais toi tu est qui ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Admnistratrice Celly', folle qui adore se pendre !
Pluie d'Étoiles


Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Tribu Sacrée.

Feuille du Chat
• Tribu :: Sacrée
• Rang :: Guérisseur

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:30

  • Okaaaaaaay ! Moi qui m'attendai juste à ce qu'on me passe l'adresse et qu'on me charie pour la forme, me voilà légérement hébétée. Donc, si je comprend bien, tu as supprimée le forum ? Ou tu l'as rendut inactif, ce qui serait vraiment mieux vu que c'est assez chiant à récupérer ~

    So personellement je pencherai plus pour Cricri que Nosty mais bon. Et c'est quoi cette manie de donner un horaire ? Genre à 18h00 c'est l'heure du pardon et du grand suspens ! Mais bon, au moins tu as des regrets, c'est déja ça ! Et puis tu as l'intention de le rendre, ce qui est un point positif (http://comment-voir-le-bon-côté-des-choses.com).

    Il va vraiment falloir arrêter de hacker le forum pour un oui ou pour un non. Un problème avec un des membres ? Angie ? Et bah vous réglez ça ENTRE VOUS bon sang de bon soir ! C'est pas compliqué : quelques insultes, une pincée de violence, une bonne dose de mauvaise volonté et pas mal de rancoeur. Mais après vous passez à autre chose ! Pourquoi vous vous emprenez TOUJOURS au forum, hein ?! Qu'est-ce qu'il vous à fait ? Vous aimez pas la couleur, les icônes ?! Non mais sans blague, je comprend qu'on puisse être en colére mais pensez aux membres quoi ! C'est pas en faisant ça qu'on va vous pardonnez facilement ! Ca apporte quoi, en plus ? Toujours la même histoire : on fait les hypocrites, on nous rend le forum puis Mr. X hacke le hackeur pour se venger & rouler jeunesse...

    Bref, rendez-vous donc à 18h00. A ta place j'aurai remis le forum en place avant de présenter mes exuses. Mais bon, je suppose que c'est logique de garder un atout..

    PS : Ohh, un discours Vii
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ange
Fondatrice Angy' ou Madeal, cinglée du cerveau.
Étoile d'Ange


Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 23
Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche

Feuille du Chat
• Tribu :: Sacrée
• Rang :: Chef de Clan

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:55

Je sais. Je n'ai pas réfléchis. Je ne le referais plus jamais.
Je vais faire tout mon possible pour réparer mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofdreams.forumgaming.fr
Luby
Invité
Anonymous



Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:58

Et moi dans tout ça on m'a supprimé. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Imprevus
Invité
Anonymous



Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:01

Ba moa j'ss bannie mais c'pas grave car ce forum n'ets pas très important :c

PS : Si on pourrait me débannir pour que je sois la pleaaase (Crépuscule Scintillant)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tempête
Fan de One Piece
Étoile de Tempête


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Feuille du Chat
• Tribu :: Minérale
• Rang :: Chef de Clan

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:56

C'est plus de 18h00! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ange
Fondatrice Angy' ou Madeal, cinglée du cerveau.
Étoile d'Ange


Messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 23
Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche

Feuille du Chat
• Tribu :: Sacrée
• Rang :: Chef de Clan

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:05



    Cerise a déjà tout avoué, plus besoin de ce rendez-vous. >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofdreams.forumgaming.fr
Souffle de Libellule




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:07

On a eu notre explication Tempy, c'est bon. xd Une crise de jalousie & des vieux comptes à régler. Coupables : Nostalgie & Cerise ! Affaire rendue. Pour plus d'infos aller sur Eden et Paradis ou rendez vous sur la cb ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !   Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon, des fléches et des pancartes "Déviation", c'est bien aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Dreams :: x. AVANT TOUT .x :: ♠ Coin des Invités ♠ :: ♣ Avis et Suggestions ♣-
Sauter vers: